Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rien que le chevesne ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien que le chevesne ??? Empty
MessageSujet: Rien que le chevesne ???   Rien que le chevesne ??? Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 22:10

Bonjour à tous.

Je pense que comme moi vous avez remarqué que les jours où l'on prend des gros chevesnes au leurre ou au manié, on ne prend que ça et surtout pas de sandre.
Y'a même des jours où on prend ...RIEN :-)
Bref et blague à part, on a tous un instinct en arrivant sur nos parcours, une impression plus ou moins positive sur la suite des opérations.
Ben justement, pour ce qui est du chevesne "carnassier" strictement rien n'est repérable qui indiquerait une journée à chevesnes...
Je parle ici des blancs capturés sur des postes sandre donc 6 mètres d'eau et plus.
Sinon dans les grands courants du rhône ou encore aux confluents de petites rivières la capture d'un blanc ne veut pas dire capot pour le sandre mais en dehors de ces configurations ma journée est très médiocre quand je touche du chevesne.
J'aimerais avoir votre avis sur ce phénomène et pourquoi pas une explication.

Amicalement DOM
Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que le chevesne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêche du chevesne aux leurres
» Il ne restera plus rien sur la Loue à ce rythme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: La Pêche des Carnassiers :: Techniques et stratégies-
Sauter vers: