Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Salon de Melun

Aller en bas 
+9
gugor
Toscalebeagle
corentin
applepat
crampman
Zenclod
Lao
emmanuel
lucio45
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 21:08

Donc on pourrait prendre sur place la carte du CC77 ?

oui. Moyen de paiement :pas de cb
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 702
Localisation : La celle
Date d'inscription : 30/06/2010

Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:05

Quelqu'un passe devant cher moi ou pas ?
Savoir si quelqu'un pourraie me prendre au passage pour dimanche

merci A+ Corentin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:26

J'y retourne demain avec madame et on fera un détour pour te prendre et t'emmener au salon.

En début d'aM 13/14h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:27

ah zut j'avais pas vu que c'est pour dimanche...Désolé moi je parle de samedi
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 702
Localisation : La celle
Date d'inscription : 30/06/2010

Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:32

meme demain c'est bon ^^

merci Very Happy
Par contre mes parent veulent savoir pour quelle heure tu me ramennera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:38

ben dit leur que pour ton éducation on a prévu quelques incontournables à commencer par les caves du beaujolais et peut-être les côtes du Rhône... ça devrait nous faire rentrer mardi ou mercredi 2/02/2011 peut-être... si on rentre.
:-)
Non sérieux.
Avec ma femme on ne restera pas plus d'une heure et demi, tu serais rentré avant la nuit ou au pire 18h00...(le lendemain, non je déconne encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 702
Localisation : La celle
Date d'inscription : 30/06/2010

Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:43

Bon et bien tout est ok Very Happy
Je t'attend demain entre 13H et 14H Very Happy
tu vois ou j'habite ? tu est deja venu donc je pense sinon envoi un sms je t'attendraie devant chez moi

Sa se passe a Avenir peche ? j'ai 30€ en bon d'achat pour la bà donc je les prend Very Happy

a demain et encor merci :p
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 4:46

Je sais pas si les cheques cadeaux ou les rédige fonctionnent aujourd'hui ! J ai un gros doutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
corentin

corentin


Nombre de messages : 702
Localisation : La celle
Date d'inscription : 30/06/2010

Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 9:03

oui mais c'est le dernier jour ou je peut les utiliser :/
enfin je les prend on verra bien parceque 30€ sa me ferais c**** de ne pas les utilisé
Revenir en haut Aller en bas
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:06

Et sinon d'apres l'affiche qui parle de prix exceptionnels , qu'entendez vous par ces prix ? vraiment interressant ? car j'ai une bonne heure de route , et si ca vaut le coup de faire des affaires alors .... OUI !! lol
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 702
Localisation : La celle
Date d'inscription : 30/06/2010

Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:08

Je ne sait pas le nom
mais il y a un leurre qui coute 32€ bradé a 15 Smile

Perso j'ai claqué 50€ en 2H ^^
Revenir en haut Aller en bas
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:10

Mouaisssss........ si c'est seulement sur les leurres ,,,,,, y'a pas moyen de consulter un endroit avec des prix par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:17

Enfin ......perso, je pense que ces prix dans ces salons sont vraiment gonflés,,,,, et je pense même que les prix des leurres comme celui que tu site précisément Co. , je penses que tu le paye au prix normal, car dans les magasins, tu trouves plus de leurres aux alentours des 15 /17 euros que 32 euros, a moins que ce soit un Freddy ou des trucs du genre !!!!!!
Ah moins que je me trompe, si vous pouvez démentir mes propos, alors ca me rassurerait quelque part ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:25

Non ça vaut vraiment le coup. J'ai pas d'exemple mais Eric77 m'avait donne des prix la premiere année, et ça faisait du environ 35 pour cent de remise sur les prix magasins. Plus les leurres qui viennent de sortir à pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:29

sur les leurres ? mais sur le matos Cannes , Moulins etc etc ... tu crois pas que quand ceux-ci vont etre dans les rayons, il y aura a peine 2 euros de différence, car personne ne connait le prix réel des nouveautés, et aprés, je penses que certains d'entre eux vont déchanter !! LOL,,,,, qu'est-ce qu'ils ont de plus les nouveaux leurres ? ils prennent plus de poisson ? LOL,,,,, sérieux, je penses que l'attrait de ces nouveautés, font tournés la tête de tous les pêcheurs !!!! donc ils en profitent, si tu achete sur les sites des détaillants, je pense que tu payera le même prix que dans les salons !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:04

ça c'est l'éternel débat du leurre qui doit d'abord attraper le pêcheur.

Coté canne c'est un peu le foutoir le spining est mélangé au casting mais j'ai vu une qui me plait à même pas 450 euros ... Je vais l'acheter et lui mettre une virole car en mono brin elle prend trop de place...:-)))

J'aurais bien refait un stock de matériel de montage mouche mais c'est pas la région donc pas une canne à mouche en vue et encore moins ce qui va avec et au bout.

C'est pas le salon de l'auto, un salon de la pêche c'est avant tout une exposition, pas un comice agricole, mais tu peux voir et toucher et te faire documenté sur un tas de matos que ton détaillant local n'aura jamais ensemble...s'il les a un jour, pour commencer.

Donc si tu veux faire des économies c'est pas la peine de te déplacer.
Si tu veux voir de près un canne à anneaux en spirale ou des canne sensitives ben vas y.

La meilleure affaire c'est les 3 casquettes SAKURA pour 9 euros encore faut-il avoir 3 tètes :-)))


Dernière édition par domol42 le Sam 29 Jan 2011 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:09

moi je suis d'accord avec domol 42 sa ne ma pas enpecher d'acheter une pezon michel XXh en casting :p:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:10

Ah domol!!! Salon de Melun - Page 2 575526 Salon de Melun - Page 2 575526 Salon de Melun - Page 2 575526 Salon de Melun - Page 2 575526 Salon de Melun - Page 2 575526
Revenir en haut Aller en bas
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:10

merci Dom !!! lol
c('est bien ce qu'il me semblait , est-ce que cela vaut vraiment le coup de se deplacer pour toucher des leurres au même prix une foi entrposé dans les rayons de nos détaillants habituels ? pour les cannes , oui cela vaut le coup de jeter un oeil ,,,, mais a quel prix ? je vais pas mettre 450 euros dans une canne, car comme mentionné par beaucoup de pêcheurs, c'est le pecheur et sa façon de pêcher qui prend du poisson et non, le leurre ou la canne toute seule,, et la frime, c'est pas mon truc !!!! donc ... demain je resterai chez moi, et ferez la fermeture, plutot que de dire a un pote au bord de l'eau " tu as vu, j'ai acheté ca à melun ,, le chmlurustyrufrustc de chez nabrencsutuftruf ",, ah oui et ca fonctionne bien, je sais pas , mais je l'ai acheté quand lm^me, on m'a dit que c'était une tuerie !! PTDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:26

David77 a écrit:
merci Dom !!! lol
............je vais pas mettre 450 euros dans une canne, car comme mentionné par beaucoup de pêcheurs, c'est le pecheur et sa façon de pêcher qui prend du poisson et non, le leurre ou la canne toute seule,, et la frime, c'est pas mon truc !!!! donc ... demain je resterai chez moi, et ferez la fermeture, plutot que de dire a un pote au bord de l'eau " tu as vu, j'ai acheté ca à melun ,, le chmlurustyrufrustc de chez nabrencsutuftruf ",, ah oui et ca fonctionne bien, je sais pas , mais je l'ai acheté quand lm^me, on m'a dit que c'était une tuerie !! PTDR !!!

j'ai oublié les :-))) après l'histoire de couper en deux une monobrin à 450 euros, donc je déonoyais un fois encore.

Mais bon, c'est une bonne info de faire les salons en sachant que la meilleure façon de prendre des poissons c'est d'aller à la pêche.

J'ai été très étonné par le nombre important de visiteurs déjà hier vendredi.
Un truc que j'ai oublié de dire c'est que coté carpiste c'est le désert ou presque. Ce salon c'est Compète coup, anglaise, bolognaise et carnassier principalement voire exclusivement et ça se comprend dans le 77.

Si tu passes au salon de Villefranche sur Saône à cote de Lyon tu as the big rayon mouche, toc truite et ombre et il est à peine plus grand. C'est juste une question de région.

Sans doute que tu seras plus heureux de faire un très gros salon et sans doute aussi que tu risques d'avoir des prix bas en plus grande quantité et c'est une loi élémentaire du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:29

y a pas que le salon y a les copains aussi
j ai vu en fleche domol dsl domol j etais en discusition sur un different d un autre fofo
et pour finir j ai meme pas fait le tour du salon pas d oseille lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:30

Salut,

Sur certains stands ça pouvait être intéressant dans le sens où il y avait du matos bradé en cherchant bien. Je prends l'exemple de la tresse power pro qui sur le salon tu pouvais l'avoir à des prix très intéressant même par rapport à certaines boutiques du net.

Ensuite là où les salons sont pas mal c'est que tu as du matos difficile à trouver dans les magasins, que ce soit en leurre ou en matos.

Ensuite david, peut être que toi ça t'intéresse pas ! Mais il faut t'imaginer que certains font déjà leurs courses pour la saison prochaine et ne le font que dans ce salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:37

gege obelix a écrit:
y a pas que le salon y a les copains aussi
j ai vu en fleche domol dsl domol j etais en discusition sur un different d un autre fofo
et pour finir j ai meme pas fait le tour du salon pas d oseille :lol!: :lol!: :lol!:


ben moi non plus j'ai rien acheté mais le plus suprenant c'est que je décollais plus ma femme d'un cours sur le casting ??? Et moi alors je sens le gaz ??? (Vexé le Domol)

Manu a encore une fois raison et c'est bien ça le principe des salons.

Et au fait manu, si tu débloques mon accès aux rubriques membres je t"en voudrai pas... Surtout que Jean Claude m'a fait la carte CC77 à 29 euros sous prétexte que j'ai grande gueule.

Et oui j'ai enfin payé mon adhésion ...
Revenir en haut Aller en bas
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:41

oui je comprend bien tout ca Dom !!

Mais franchement ,, les copains qui ont achetés des leurres aujourd'hui ou hier, vont les tester demain et puis ?
s'ils prennent rien, que vont'ils penser, " ah oui c'est nouveau, le poisson ne connait pas encore , il faut lui laisser le temps de comprendre lui aussi !

ou alors, ils vont faire le m^me nombre de prise qu'avec des leurres qu'ils affectionnent habituellement, en temps et en nombre égale a leurs sorties de d'habitude :!!

alors que pensez réellement de leurs achats, sont ils vraiment aussi performant que les vendeurs le leur on tant ventés ?

pour les leurres , je ne suis pas vraiment convaincus, car si mon grand père était encore de ce monde, il utiliserait encore et encore, une bonne vieille cuiller, et continuerais de prendre du poisson ,, LOL

si tu me parle de matériel innovateur en matière de technique de pêche moderne, alors oui, apprendre de nouvelles techniques approprié aux matériels présentés, pourquoi pas, et encore, je ne mettrai pas des 1000 euros, pour prendre 2 perches de plus, par rapport a l'année dernière !! MDR !!


enfin, un exemple tout con :

je RE Pêche que seulement depuis ce été "Septembre",, je me suis rendu chez un détaillant prés de chez moi,,, il me parle de plomb pallette , de tirette et je ne sais quoi d'autres .... bref, j'avoue, j'étais largué après 10 ans d'interruption de mon passe temps favoris !!!!! ,,, je décide simplement d'acheté un PN, a 5 Euros, mon détaillant préféré, me dis " mais prenez celui*-ci Monsieur , un Illex a 15,90 Euros ,,,,,,MOI préferant la quantité pour le même prix, j'en ai acheté 3 pour 15 euros,,, et j'ai fais 2 BEC avec,,,, je décide alors d'acheter un Illex, en pêchant de la même façon,,,,, et puis, quoi ? RIEN même pas une tape, et total 15 euros dans le .... MDR ,alors nouveautés ou pas !!!! tu comprends mon raisonnement,,,,, après il est vrai que de trouver des cannes perfectionnés, a des prix élevés,, je comprends, la pêche a aussi ses produits de luxe,,,,,, mais pas pour toutes les bourses !!!!!!! Et puis si le Silure était aussi présent dans nos cours d'eau que du temps de mon grand-père, celui-ci en aurait sorti aussi avec une bonne canne en bambou !!!! LOL,,,,,,,
soyons raisonnable !!!!! LOL

Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:42

ça devrait être bon désolé. Je viens de rentrer du salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Contenu sponsorisé





Salon de Melun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Melun
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de la pêche de melun 2019
» Salon de melun 2016
» Salon de melun 2017
» Salon de Melun 2013
» le salon de peche de melun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Le Club Carna 77 - partie publique-
Sauter vers: