Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salon de Melun

Aller en bas 
+9
gugor
Toscalebeagle
corentin
applepat
crampman
Zenclod
Lao
emmanuel
lucio45
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:45

domol42 a écrit:

Et au fait manu, si tu débloques mon accès aux rubriques membres je t"en voudrai pas... Surtout que Jean Claude m'a fait la carte CC77 à 29 euros sous prétexte que j'ai grande gueule.

Et oui j'ai enfin payé mon adhésion ...

Quoi vous lui avez fait que à 29 euros, he ho les gars c'est pas parce que c'est domol qui faut lui faire une ristourne... lol!
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:47

c'est ton avis mais pas celui de tout le monde.

Je suis d'accord avec toi que le fait qu'un leurre à 3 euros fait autant de poissons qu'un leurre à 17€.

Mais comme dis c'est ton point de vue. D'ailleurs si je suis ton raisonnement, va donc dire à un mec qui cours, qu'il courra aussi vite avec des pompes à 20€ qu'avec des pompes à 140€. Ben moi je te dis faux !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:52

David on dit juste qu'il y a des bonnes affaires par rapport à des marques et des coloris de leurres un peu plus rare que chez ton détaillant.

Après je suis le premier à dire que n sauve bredouille c'est les pointers en 100, et pourtant je ne peche pas qu'avec ça car je balade aussi des leurres sans nom et marque au fond de l'eau et ça fait aussi du poisson. Donc le pecheur, le bon leurre, le bon poisson et hop...Basketball


C'est la fermeture ou quoi les gars je vous sens tendu. Je vous fait un thé et je vous propose Yoga pour extérioriser toutes les images des poissons que vous avez loupés cette année.lol!

Pour toi Domol c'est comme pour moi, c'est DU poisson que t'as loupé... lol! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 19:54

Ca reste a prouver Manu,,,,, car un courreur se sert bien de ses jambes et de ses cuisses pour les peformances , et NON de ses pompes a 750 euros !!!!!!
Les Kenyans, si tu connais un peu les marathonmans, sont des plus fort au monde, et ils apprennent a courrir a pied nus,, et mettent la pige a des Ricains et autres confrères !!!


Je respecte votre choix,,, et surtout NOTRE PASSION commune,,,, mais pas au même prix,,, et puis en matière de prises et de bredouilles on sera du même rang,,,,,
enfin ,maintenant, si vous nous montrez dés demain pour ceux qui vont pêcher avec leurs leurres achetés aujourd'hui des fishs de gros calibres, alors je foncerai a MELUN en acheté des pleines brouettes !!! LOL ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:08

l avantage avec le salon c est que les leurres sont moins cher qu en magasin ex sur leurres souple prix normale 13 euros vendu salon 9 euros 50 avec en plus démonstration sur la nage en bassin. sur de nombreux stands 10% sur les moulins et sur les cannes 30 a 40 % voila maintenant pour moi c est intéressant pour celui qui cherche a acheter quelque chose de précis sur moulins et cannes et l avantage avec carlos si ont a un problème avec du matériel acheter chez lui il trouvera toujours la solution .et les prix ne sont pas gonflés avant salon .maintenant ont est pas obligés acheter que des nouveautés car ont trouve aussi des modèles plus anciens a prix réduits
Revenir en haut Aller en bas
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:12

ok Alors ,, MELUN me voila !!!!!!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:16

Hi David

Alors prix des cannes environ -40% par rapport a qui? mais j ai vu des cannes a 199 aulieu de 349 etc...


prix des leurres souples REINS pas de remise notée mais tu as environ 10% de ce que tu as acheté de LS echantillons.

quand aux soldes j ai acheté lucky craft real cal 128 ghost rainbow trout 16€ au lieu de 32

1er leurre que j achete a plus de 5€ mais bon j ai été "conseillé" par un pro aussi sinon je ne dépasse rarement 5€ pour un leurre
plus un LS storm Live kicki'shad 12cm 25gr a 5.50 onc pas de remise
Voilà pour mes folies de retraité

Euh j ai oublié: un revo stxl d occase à 100€ pas encore payé (Membre du club) et je recherche une canne qui va avec.
1er achat casting ou je voudrai m essayer en float on verra car max de mise 150€
J ai vu une ST croix a vendre je vois ca demain
Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 702
Localisation : La celle
Date d'inscription : 30/06/2010

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:21

Zenclod a écrit:

1er leurre que j achete a plus de 5€ mais bon j ai été "conseillé" par un pro aussi sinon je ne dépasse rarement 5€ pour un leurre
plus un LS storm Live kicki'shad 12cm 25gr a 5.50 onc pas de remise
Voilà pour mes folies de retraité

Moi aussi j'ai pris le meme
mais c'est vrai que meme dans le bassin de test
WAOUH !!!
vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:30

de mon temps, c était les dj'euns qui faisaient comme les anciens!
j ai l impression que maintenant c est l inverse. Pas assez de niaqc! Mad


T as fais tes devoirs Corentin?? Very Happy Very Happy Very Happy

non je déconne


Salon de Melun - Page 3 68253 Salon de Melun - Page 3 998870 Salon de Melun - Page 3 998870 Salon de Melun - Page 3 932690
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:46

ben alors mes petits ragondins pubères ... on s'agace ? Sur un de mes sujets favoris: l débauche de matériel :-)))

Tout le monde a raison mais tout le monde n'a pas la même approche de la pêche et sur la quantité d'armement nécessaire à sa pratique.

ce qu'on retrouve dans les comportements des membres de ce forum n'est pas particulier à la pêche des carnassiers de deuxième catégorie halieutique (brochets sandres perches silure bass chevesne)

Pour la truite et sans encore causer de la mouche il y a des gars avec 15 boîtes de 200 cuillers et d'autres avec une boîte de 7 cuillers toujours les même cuillers en deux ou trois tailles par modèle.

je vous avoue aujourd'hui que quand j'ai rencontré manu et Astérix à bagneaux la première fois en arrivant dans le 77, je me suis dit: "oh putain des carpistes convertis!!!" et eux certainement un truc du genre: "Encore un fils de Albert Drackowitch qui ne connait que le vif et qui veut pas évoluer... :-)

Ma pêche n'est pas leur pêche et toutes leur boîtes de leurres me font rigoler de la même façon que mon leurre souple rafistoler au fil de cuivre peut les faire rire à leur tour.... mais en se connaissant mieux on se rend compte que ni les uns ni les autres iront dire qu'on pêche couramment le sandre à la cuillers tournante... (si on veut rester sérieux du moins) On a donc les uns et les autres des bases de connaissances larges qui vont plus loin que le modèle xyz de chez machin.

Perso , et ça va étonner personne, je suis plutôt du coté de David pour dire qu'il y a quand même de l'abus dans ce qu'on veut nous faire croire coté performance du matériel nouveau.
D'un autre coté, c'est quand même bien le CC77 qui m'a fait connaître de réelles nouveautés qui me font gagner du temps mais surtout me donnent pus d'assurance et moins d'incertitudes dans ma pêche, en deux mots la confiance dans mon matériel.

Donc même si ce n'est pas mon cas, je comprends que pour avoir des certitudes en matière de pêche, des moyens de pêche pour être précis, certains veulent être parfaitement armés et sont amateurs de la dernière version d'un leurre ou d'une nouvelle canne.

MAIS pour le carnassier on a cette chance d'avoir plusieurs poissons à cibler, des poissons qu'on cherche selon une méthode dérivée de connaissances établies et d'expériences personnelles acquises au fil du temps.

Cela na rien à voir avec les mauvais carpistes qui nous ont écœuré avec leur matériel excessif, changé chaque saison pour un seul poisson bétail limite d'être domestique comme la volaille.
je ne parle pas des vrais amateur de carpe comme un collègue de ce forum qui tient le blog "l'émerillon"..ça c'est de la pêche à la Carpe.

Avant de poster cette réponse j'ai quand même filtré ceux qui avaient répondu et je vois qu'il n'y a pas de catcheurs de pike en bussing avec lipless de chub.. parce que là je me taille du forum tout de suite.

C'est ça qui est fort...Même en étant parfaitement d'accord on n'est pas loin de se pourrir tellement on aime la pêche ...
Revenir en haut Aller en bas
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:57

+ 2 Dom,

Pour conclure, je n'ai rien contre les copains qui ont investis dans des leurres soit disant bon marché par rapport a leur spécificité ,,, mais de la , à me dire, oui mais la bas, tu as des coloris que ton détaillant n'a pas ,,,, ca me fait doucement rire, car vais-je prendre plus de poisson, avec un PN de 49 cm couleur pantoufle a poids jaunes,, je ne pense, pas, ,, enfin chacun son truc,, et tan mieux, Messieurs si vos nouveaux leurres vous rapportent plus encore que vos anciens,, allez je vais faire un BUZZ !! PTDR,, tenez vos carnets de pêche a jour, et ce sera à la fin du bal que l'on paiera les musiciens !!!!!

Je répète que je respecte votre choix, et ne veux en aucun cas de vous dire de garder votre argent en vous faisant croire que vous faites une connerie !!!!
Chacun est libre de droit de faire ce qu'il veut, moi c'est ce que j'ai fais, je me suis simplement exprimer !
m'en veuillez pas les amis ! Wink
BONNE FERMETURE A TOUTES ET A TOUS !!


Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:57

Alors David pourquoi tu compares des kenyans avec des occidentaux ? Tu as vu ou ils s entraînent ?
Mais bon visiblement tu as envie d' avoir raison alors c est bien tu as raison !

Pour domol c est pas moi a bagneaux et je n ai jamais été carpiste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:59

Zenclod a écrit:
de mon temps, c était les dj'euns qui faisaient comme les anciens!

Et oui, mais de ton temps la marne se jetait dans la Manche et la seine passait à Clermont ferrand...C'est vous dire si ça a changé.... y'avait encore des gribouilles énormes, on se faisait des fricassés de rognons de gribouille...

:-)))

t'as le bonjour de Barbie, jean claude... y a fallut que jesplik, merci...

:-)))

Revenir en haut Aller en bas
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:01

Mais non Manu, je ne veux pas avoir Raison comme tu dis !!! loin de la ,, je n'ai pas cette prétention !!!!
Pour les Kenians, j'ai cité ceux-ci en rapport de ton exemple de basket ,, ou la excuse du peu , mais tu te plantes !!!!
Ayant été dans le sport pendant 30 ans, a certains niveau ,,, aller pour citer le foot ( je sais que certains ne peuvent pas blairer ce sport ),, c'est pas les crampons qui faisaient le footballeur )) ,, c'est le même principe avec les courreurs,,, le mec, qui s'entraine une fois par semaine avec des pompes a 140 euros,,, ne fera pas le poids contre un mec qui s'entraine 5 fois par semaine avec des pompes à 20 euros,, ca j'en suis sur !!

Revenir en haut Aller en bas
corentin

corentin


Nombre de messages : 702
Localisation : La celle
Date d'inscription : 30/06/2010

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:02

perso si j'achete des leurre c'est parceque je les trouve beau et que j'ai de l'argent donc je peut pas m'empecher de les acheter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:12

emmanuel a écrit:

Pour domol c est pas moi a bagneaux et je n ai jamais été carpiste !

J'ai jamais dit ça c'était une image... J'ai dis "carpistes convertis" comme j'aurais dit écolo au sens ou je sens l'écologie de salon pratiquée en europe.

C'est pas toi qui attendait Astérix un dimanche matin d'été 2009 ?
Tu avais prévu une session famille pêche au coup et Fabien est arrivé à la bourre il venait d'avoir un ABU Black casting qu'il a sorti du coffre, tu avais acheté peu avant un ensemble spinning UL très léger et astérix l'a essayé sur un mini spinner. Tu avais un monospace Peugeot je crois. Tu cherchais un bateau ou tu étais pas loin d'en avoir un, je t'avais fait ma pub sur les pneumatiques.

Bon qui c'est alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:23

Et les gars je vous proposais un thé pour vous détendre, mais là on fait mieux, on se roule un calumet bang de la paix en 8 feuilles avec ce que mes copains flics volent au jeunes de mon age lors des contrôles pour se détendre...

ça se pourrit dur pour un salon et du matos... Hé ho!!!

Réveillez vous, on se prend le choux pour rien, on dit tous la même chose.

Que le leurre soit à 100 ou à 1 euros, si t'as pas la canne adaptée, le moulin adapté, et surtout la connaissance du lieu ou tu peches bah t'as l'air ridicule...

Je peche pas dans ma baignoire à la traine lol! Salon de Melun - Page 3 724529
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:38

domol42 a écrit:
emmanuel a écrit:

Pour domol c est pas moi a bagneaux et je n ai jamais été carpiste !

J'ai jamais dit ça c'était une image... J'ai dis "carpistes convertis" comme j'aurais dit écolo au sens ou je sens l'écologie de salon pratiquée en europe.

C'est pas toi qui attendait Astérix un dimanche matin d'été 2009 ?
Tu avais prévu une session famille pêche au coup et Fabien est arrivé à la bourre il venait d'avoir un ABU Black casting qu'il a sorti du coffre, tu avais acheté peu avant un ensemble spinning UL très léger et astérix l'a essayé sur un mini spinner. Tu avais un monospace Peugeot je crois. Tu cherchais un bateau ou tu étais pas loin d'en avoir un, je t'avais fait ma pub sur les pneumatiques.

Bon qui c'est alors ?
Non pas de monospaces et je peche pas au coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:48

????????????

ventre saint gris !!! Toutes ces années dans l'erreur !!!

Qui est-ce que c'est-il que ça peut s'agir, dis-je ???
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel

emmanuel


Nombre de messages : 3169
Age : 43
Localisation : Nogent-sur-Seine (10)
Date d'inscription : 22/09/2008

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:50

David77 a écrit:
Mais non Manu, je ne veux pas avoir Raison comme tu dis !!! loin de la ,, je n'ai pas cette prétention !!!!
Pour les Kenians, j'ai cité ceux-ci en rapport de ton exemple de basket ,, ou la excuse du peu , mais tu te plantes !!!!
Ayant été dans le sport pendant 30 ans, a certains niveau ,,, aller pour citer le foot ( je sais que certains ne peuvent pas blairer ce sport ),, c'est pas les crampons qui faisaient le footballeur )) ,, c'est le même principe avec les courreurs,,, le mec, qui s'entraine une fois par semaine avec des pompes a 140 euros,,, ne fera pas le poids contre un mec qui s'entraine 5 fois par semaine avec des pompes à 20 euros,, ca j'en suis sur !!


Donc tu considères pas que le matériel contribue a un certain confort et n augmenterai pas les perfs d' un sportif ? Première nouvelle ! Tu connais le sport ben moi aussi ! Je n ai peut être que 30 ans mais j ai pratiqué aussi !
Donc quelques exemples. Natation, cyclisme, etc...
Concernant la course, je me lancerai sûrement pas sur un cross ou un 10kils avec des groles a 20euros au moins pour mon intégrité physique !

La peche c est pareil ! Le matos (pas les leurres) contribue a un certain confort ! Et du coup augmente les perfs pour ceux qui font de la compet ! C est logique non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emmanuel-ghiringhelli.fr
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:57

C'est bien ce que je disais pour les LEuRres et NON pour le matos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BECFOU

BECFOU


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : PROVINS
Date d'inscription : 20/02/2010

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:03

la la la la la la la la oh oh oh oh oh Salon de Melun - Page 3 1853


lol!


moi aussi je m exprime
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingtrip77.canalblog.com/
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 22:18

emmanuel a écrit:


La peche c est pareil ! Le matos (pas les leurres) contribue a un certain confort ! Et du coup augmente les perfs pour ceux qui font de la compet ! C est logique non !

C'est vrai mais c'est pas exactement ce qu'on a vu et qu'on voit parfois au carnassier aujourd'hui. Le pire étant un inculte sur-équipé et te prenant pour une bille d'entrée de jeu. Tu as le même en version Vieux autochtone qui seul détient les secrets de la p^che car il faut ^tre de la partie monsieur et t'es bien trop jeune pour savoir... ça aussi c'est gavant.

Si je réagis dans votre échange c'est que le poisson ce qui le branche c'est le leurre, ce qu'il va bouffer...s'en fout complètement de ta sakura anneaux hélicoïdaux avec le dernier savage il ne la voit pas de là où il est.

On parle de l'art de la pêche.
J'en vois parfois à la pêche pour qui cet art est cassé, bafoué à force de débauche exactement comme de nouveaux riches qui ont des robinets en or dans la salle de bains et une niche en marbre d'Italie pour le chien , bref ce genre de conneries puantes.

Bon, ça ne va pas à ce niveau pour la pêche mais ça y ressemble... heureusement que ce ne sont pas les plus dangereux en dehors du fait qu'ils cassent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 8:23

bon alors
pour ls leurres c le poisson qui decide
pour ls cannes et accessoires divers je pense que du bon matos ameliore le confort du pecheur
ex zenclod peche avec sa canne année prehistoire quand il prend une de mes cannes il la trouve plus legere et sensible
mais sa l empeche pas de reprendre sa canne pour repeché avec , maintenant il va s equipé en casting , pourquoi a votre avis , ben confort de peche , jette plus loin , on sent moins le poids de la canne aprés avoir lancé toutes la journée ect ect
ps zenclod je kiffe ta canne lol!
Revenir en haut Aller en bas
David77

David77


Nombre de messages : 335
Age : 51
Localisation : Thorigny sur marne
Date d'inscription : 24/09/2010

Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 9:27

je suis tout a fait d'accord avec ca Gege,,,,, c'est ce que je pense depuis le début, je ne faisais qu'évoquer les LEURRES a prix exceptionnels !!!!
Pour le matos je suis conscient que PLUS tu mets le PRIX, plus tu as un confort de pêche ,, je suis pas CON a ce point la ,,, mais ce coûteux matériel ne te rapportera pas plus de prises ,,,,,, comme vous dites c'est LE POISSON QUI DECIDE , alors cannes de 180 gr ou une de 300 gr pour 200 euros de moins, mon choix est fait !!!!!!
le Salon c'est super bien sur, il y a des couleurs , ca brille dans tous les sens, c'est fait pour t'en mettre plein la tête, et t'attiré a sortir ta CB, me dites pas le contraire !!!
Pour moi, la chose la plus sérieuse dans l'histoire, c'est la présence du Club présent durant ces 3 jours, Bravo pour cela les gars !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon de Melun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salon de Melun   Salon de Melun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Melun
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon de la pêche de melun 2019
» Salon de melun 2016
» Salon de melun 2017
» Salon de Melun 2013
» De retour du salon de Clermont-Ferrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Le Club Carna 77 - partie publique-
Sauter vers: