Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour de Belgique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:16

Bonjour a tous, je me présente yves, bientôt 40ans, Je descend beaucoup sur la france, aussi bien pour le carna que pour le silure. Je suis un fana de la pêche au leurre et j'adore la photo...
J'espère pouvoir échangé mes infos avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:21

Bonjour Yves, sois le bienvenu sur notre forum Wink même si la Belgique ça commence à faire un peu loin de la Seine-et-Marne pour un club qui se veut local lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 20:35

soit le bienvenu !

whoua !! nous voila à l'international !!!! Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 5:30

Hello Yves,content de voir la Belgique parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 7:01

salut et bienvenue, on va pouvoir faire des échanges internationaux de pêcheurs. C'est cool. A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:22

Merci pour votre acceuil, oui je n'est pas peur de km et si cela est possible, j'aimerai vous rencontrez et pas que sur le forum! Je n'est pas encore pêcher en seine et marne , mais cela va venir...Pour le silure en belgique, ca va nous sommes gâter, pas autant que vous mais bon Wink Par contre pour le carna, c'est plus cela. Donc passionné comme je suis, je me déplace beaucoup, hollande, france, suede etc...
En général j'ai toujours de bon contact avec les gens des forum locaux, exemple les carnassiers de lorraine, auquelle je rend souvent visite... Smile
Encore merci pour l'acceuil et à bientôt yves du bcg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:29

Oui super ça ,une rencontre au bord de l eau serait effectivement cool,si tu descends en seine et marne ,fait nous signe,on trouvera bien un moyen de t heberger(j ai un grand canapé lol! )
A++
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 16:34

Et mes amitiés aux amis du BCG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:20

Bienvenue parmi nous, tu passeras le bonjour à Cédric et Naïm ainsi qu'à Roch ...
Revenir en haut Aller en bas
redjo

redjo


Nombre de messages : 38
Localisation : Neuilly Plaisance (93)
Date d'inscription : 15/11/2008

Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:17

Salut Yves,

Content de te trouver ici,

Bienvenu sur le forum et si un jour tu passes vers Paris,n'hésite pas à me le dire,il y'a quelques bons coins à carnassiers et pas que silure Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 11:39

Merci a tous... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:18

Yves

pour faire suite a t'on agreable MP, j'ai demandé à notre bureau se que nous decidions !!! je ne suis pas seul à decider et je trouve juste que chaque membre du bureau de l'assos puisse s'exprimer !
sache que ta demande est tout à fait honorable mais l'image que nous laisse les pecheurs Anglais et Hollandais essentiellement est tres négative ( ils profitent trop de notre systeme qui protege assez peu notre patrimoine ) donc j'ai preferé demandé l'accord de tous et ou lancer le debat.

sinon en attendant tu dois pouvoir poster dans "sortie de peche" et ou le "coin bistrot" en autre !!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:38

bon Yves

apres discutions entre nous, il est clair que nous ne pouvons pas te demander de signer mordicus notre charte car tu habite trop loin !!
te rejeter ne serait pas tres gentlemen non plus et cela ne serais pas faire preuve d'ouverture et de convivialité !
Donc nous te demandons d'etre adherent à notre club et pour cela il existe un post ou tu trouvera toutes les infos !

https://clubcarna77.forumactif.org/le-club-carna-77-f4/adhesion-club-carna77-t162.htm

lorsque tu nous auras fait par de t'on engagement vis a vis du club les portes du forum te seront grand ouvertes

yoda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Belgique   Bonjour de Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Belgique
» bonjour !!!
» Bonjour du 67
» bonjour!!!
» bonjour à tous !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: