Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le silure aux pellets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graaam

Graaam


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 07/10/2013

Le silure aux pellets Empty
MessageSujet: Le silure aux pellets   Le silure aux pellets Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 13:04

D'abord, QUEL CALME PLAT SUR LE FORUM depuis un moment. C'est la saison froide qui vous fait ça les gars!?


Après avoir épluché tout le forum, je n'ai pas trouvé de post concernant
cette technique pour le silure!
Absolument pas pêcheur de carpe, je sais, d'après des carpistes invétérés, que le silure
monte bien sur une belle grappe de pellets pour carpe, ce qui donne lieu a des surprises parfois.

Aussi, des pellets spécial silure sont de plus en plus courant sur le marché. L'idée m'est donc venu de m'attaquer à
cette bête pendant la fermeture de mon Bec' preféré.

Qui pêche le silure aux pellets?

Je suis en train de m'équiper en matos "plus" solide, dont une belle Black Cat Passion PRO avec une
puissance de 300 a 600 gr!  Razz affraid . Je savais même pas que c’était en vente libre ce genre
d'engins de la mort! Aha.
Puis un beau moulin Rhino Prestige 775.

Amorçage 2 ou 3 jours avant à la Frolic ( il parait que ça donne pas mal de résultats ),
plus ces fameux énormes pellets (jusqu'à 40 mm de diamètre!!)

Bref j'ai hâte de m'y mettre.

Avis, conseils ou astuces, jsuis preneur!!  Le silure aux pellets 90771 

A Bon entendeur, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
francky goes to hollywood




Nombre de messages : 16
Localisation : evry-gregy
Date d'inscription : 18/12/2013

Le silure aux pellets Empty
MessageSujet: Re: Le silure aux pellets   Le silure aux pellets Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 11:48

Dsl mais en seine en montage carpiste et au pellet en cherchant le silure j'ai pris surtout des carpes et l'enfer quand les brêmes s'installent...je te conseille les montages xxl pour la sélection je peche et amorce aussi au frolic ( boeuf et non poulet) un aimant à brêmes ce qui fait une activité sur ton spot...aimant à silure...
Revenir en haut Aller en bas
Graaam

Graaam


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Lagny sur Marne
Date d'inscription : 07/10/2013

Le silure aux pellets Empty
MessageSujet: Re: Le silure aux pellets   Le silure aux pellets Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 11:06

Je sais pas vraiment la proportion de carpes et autres "indésirables" sur Lagny.. En tout cas, j'y vois pas beaucoup de carpistes!

Il existe aujourd'hui du pellet ultra balèze, ça opère déjà une bonne sélection je pense.
En ce qui concerne, l'activité sur le poste, ça me semble élémentaire et tu fais bien de le souligner.
J'compte pêcher au coup ( affraid ) à proximité de mes pellets pour regrouper un peu de poisson fourrage sur le spot. + un bon amorçage frolic, je pense que ça peut bien le faire.

Enfin , le pire dans tout ça, c'est d'habiter à 300 mètres de la Marne et de pas pouvoir y pêcher en c'moment.

 Le silure aux pellets 243820  Monsieur Météo!!  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le silure aux pellets Empty
MessageSujet: Re: Le silure aux pellets   Le silure aux pellets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le silure aux pellets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie silure
» Silure d'hiver
» Bouée Silure
» silure aux vifs
» Silure du bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: La Pêche des Carnassiers :: Techniques et stratégies-
Sauter vers: