Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une civelle vous salue

Aller en bas 
+3
RCA
BECFOU
la civelle
7 participants
AuteurMessage
la civelle

la civelle


Nombre de messages : 42
Localisation : Souppes-sur-Loing
Date d'inscription : 26/03/2010

Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:36

Bonjour à toutes et à tous,

Comme tout nouveau membre, je me dois, avant d'intervenir sur le forum, de me présenter afin que vous en sachiez un peu plus sur moi, il paraît que c'est la coutume...

J'ai déjà rencontré certains d'entre vous lors d'une intervention que j'ai pu mener à Crécy-la-Chapelle, à l'occasion des journées mondiales "zones humides". D'ailleurs, nous serons appelés à nous revoir, d'après ce que j'ai pu comprendre, lors de la série d'initiations au Streetfishing qui se déroulera au mois de mai prochain à Melun. C'est d'ailleurs ce qui m'a un peu poussé à rejoindre ce forum, dans la mesure où je crois qu'il s'y passe des choses très intéressantes et que l'activité des membres semble plus que déterminée.

Je suis salarié de la fédération des pêcheurs seine-et-marnais. Inutile de vous dire que l'hydrobiologie, la législation pêche et la promotion du loisir pêche sont mes centres d'intérêt principaux, avec ma Gibson Les Paul et ma Taylor.... Bref, je ne vois ce qu'elles viennent faire ici, mais je les adore.

En définitive, je suis très content de rejoindre votre communauté et j'espère que nous partagerons de bons moments halieutiques, éthiques, épiques, et forcément constructifs. Dans tous les cas, je devrais certainement vous être utile pour tout ce qui a trait à la pêche dans le département (tout du monde je l'espère).

A bientôt.

P.S.: Je vous préviens d'avance, je me sens bien mieux dehors que devant un écran d'ordi. Alors ne vous offusquez pas si je ne réponds pas toujours en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
BECFOU

BECFOU


Nombre de messages : 81
Age : 41
Localisation : PROVINS
Date d'inscription : 20/02/2010

Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:09

Une civelle vous salue 837706 a toi Une civelle vous salue 994635 et gibson c'est de la balle Une civelle vous salue 131424
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingtrip77.canalblog.com/
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:02

Tiens tiens, bienvenue Monsieur "la civelle", très heureux de vous (ou plutôt "tu", ici le tutoiement est généralement de mise) voir ici, et effectivement à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 5:33

Une civelle vous salue 994635 a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 8:02

Une civelle vous salue 837706 et Une civelle vous salue 994635 la civelle

A bientôt de se revoir (et je pense que tu as reçu les photos quelques jours aprés ton intervention à Crécy? Pas de feedback!)
Revenir en haut Aller en bas
sergio77

sergio77


Nombre de messages : 209
Age : 45
Localisation : montereau fault yonne
Date d'inscription : 06/02/2009

Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:23

Une civelle vous salue 837706 la civelle, soit le Une civelle vous salue 994635 parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sergio77940.skyrock.com/
la civelle

la civelle


Nombre de messages : 42
Localisation : Souppes-sur-Loing
Date d'inscription : 26/03/2010

Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:49

désolé Zenclod, je n'ai justement pas reçu les photos, c'est pour ça que pas de feedback!!!! Sinon, tu penses bien que je t'aurais au moins remercié. T'as envoyé ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:17

le lendemain je crois a l adresse qui etait sur ta carte de visite.
N ayant pas eu de retour de "undelivered etc..." sur ma messagerie j en ai déduit que le message et les photos etaient bien parties.
je peux pour ton book si ce n est fait te les renvoyer.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
la civelle

la civelle


Nombre de messages : 42
Localisation : Souppes-sur-Loing
Date d'inscription : 26/03/2010

Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:20

ok alors, je veux bien que tu essaies à nouveau. Je serai vigilant demain matin quand j'ouvrirai ma boite mail. Je te tiens au jus... Et merci encore.

+
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:33

t as vu le MP c etait la bonne adresse?
'animation.peche@orange.fr'
Revenir en haut Aller en bas
RCA

RCA


Nombre de messages : 1955
Localisation : Fontenay-Trésigny (77)
Date d'inscription : 21/09/2008

Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:40

Je crois qu'il manque le 77... : animation.peche77@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:48

Une civelle vous salue 994635 parmis nous au cc77 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 19:17

ouaip j ai corrigé
merci
Revenir en haut Aller en bas
applepat
Conseil d'administration
applepat


Nombre de messages : 103
Localisation : provins
Date d'inscription : 02/01/2010

Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 7:32

Une civelle vous salue 994635 au club la civelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:06

Une civelle vous salue 837706 et Une civelle vous salue 994635 a toi , j'ai été ravi de te rencontré a la brocante de pêche de saint pierre les nemours .
Revenir en haut Aller en bas
Zenclod
Trésorier
Trésorier
Zenclod


Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : rozay en brie
Date d'inscription : 20/09/2009

Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 17:42

panoramix a écrit:
la brocante de pêche de saint pierre les nemours .

Embarassed Embarassed j ai oublié que le 1er samedi du mois c'est Une civelle vous salue 1853 les courses affraid sinon Une civelle vous salue 376844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une civelle vous salue Empty
MessageSujet: Re: Une civelle vous salue   Une civelle vous salue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une civelle vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nu devant vous...
» salut a vous
» nouveau parmi vous
» Pensez à vous présenter !
» Bonjour à vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Présentations-
Sauter vers: