Club Carna 77
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Club Carna 77

Club des pêcheurs de carnassiers de Seine-et-Marne.
 
Le blog du club  Facebook CC77  AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
10 Juin : COUPE DE FRANCE par EQUIPE à Melun

30 Juillet : Fête de l'eau à Nemours

30 Septembre / 1 Octobre : FFPS - COMPETITION KAYAK CANNES ECLUSE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CR de l'opération nettoyage

Aller en bas 
+6
jpc77
gugor
corentin
maroco
Zenclod
emmanuel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




CR de l'opération nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'opération nettoyage   CR de l'opération nettoyage - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 21:04

@BENMATT
Benoit tu devrais envoyer un CV à la CEMEX apparement t'es content d'eux. Eux qui devaient le faire depuis des années et qui attendaient simplement que les mairies du coin s'en charge (procédures sur procédures). Mais ce fut le CC77 qui a commençé....qui aprés?
enfin, c'était une bonne action si ce n'est que j'avais dit à Yann et laurent de pas aller sur l'ancien camp de manouche.......Et pour cause je connaissait les litiges entre les mairies, les riverains et la CEMEX.
Enfin bravo à tous quand même.

@ JPC77
merci pour leur courrier .
il ne manquerait plus, maintenant , qu'ils se servent des photos du clubpour faire valoir "Leur Nettoyage", dans les tribunaux!.....

Bon courage à Tous

moi j'attends l'ouverture avec impatience et au plaisir de vous croiser tous un jour , au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
crampman

crampman


Nombre de messages : 1161
Age : 64
Localisation : 77720 mormant
Date d'inscription : 24/09/2008

CR de l'opération nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'opération nettoyage   CR de l'opération nettoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 18:24

ca viend, c est long mais ca viend geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de l'opération nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'opération nettoyage   CR de l'opération nettoyage - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:31

T'es pas bien lucius, je travaillerais jamais pour eux!!! Et je les connais plus que bien de par mon métier!!!

Je prefère BGIE,, ou Saint léonard matériaux!!!

Non j'insiste sur mes 3 points d'exclamation, n'attendez rien sauf si vous les connaissez perso de chez perso, et encore je me suis fait avoir par leur représentant sur quelques chantiers d' amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de l'opération nettoyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR de l'opération nettoyage   CR de l'opération nettoyage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de l'opération nettoyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» opération nétoyage
» operation nettoyage
» Nettoyage carburateur
» 2ème opération de nettoyage
» 1ère opération nettoyage de l\'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Club Carna 77 :: LE CLUB CARNA 77 - Section Publique :: Le Club Carna 77 - partie publique-
Sauter vers: